MystiMiss
MystiMen
En tant que costumière-tailleur, mon savoir-faire répond aux besoins du vestiaire masculin. En effet, mon savoir-faire relève aussi de l'héritage des tailleurs d'autrefois.

C'est pourquoi je vous propose de créer et réaliser entièrement par moi-même et à la main, la garde-robe dont vous rêvez, à l'élégance recherchée, et qui répond à vos exigences de qualité et de robustesse.

Ce rêve lointain et que vous pensez (à tort) inaccessible, perdu, mais nourri par une nostalgie qui puise dans les témoignages picturaux, cinématographiques et les récits, est désormais possible grâce à mon travail artisanal, à mon métier d'art, qui même s'il tend à disparaître, subsiste encore par mon combat à le faire revivre.
Et si vous pensez que ce rêve n'est l'apanage que des "riches", détrompez-vous et songez à ce que disent encore les anciens autour de vous:
"Autrefois, il y avait partout des petits tailleurs, confectionnant leurs costumes du "dimanche" et autres vêtements nécessaires à la vie bien plus rude qu'aujourd'hui. Et l'on avait pas les moyens comme d'aujourd'hui!"



Seulement, c'était une époque raisonnée, de bons sens, à l'inverse de notre monde moderne de surconsommation de prêt à porter (et à jeter) de masse. C'était une autre façon de voir les choses, bien plus proche et à l'écoute du client. Un sous était un sous, et il avait un poids qu'il ne fallait surtout pas gaspiller.
C'est pourquoi, le savoir-faire ancestral repose avant tout sur des techniques spécifiques pour répondre à la plus grande robustesse, une modularité certaine, une longévité à toute épreuve tout en assurant une qualité des plus soignées, avec bien sûr, la plus grande élégance.
Derrière un complet homme fait dans les règles de l'art sartorial (art de l'élégance masculine), il y a mille coutures invisibles rendant le costume parfait. C'est à mon travail minutieux qu'il incombe de rendre cette perfection la plus subtil possible.

Il me revient de vous guider pas à pas à travers vos choix, afin d'approcher au mieux à la réalisation de vos rêves les plus enfouis.

Que ce soit une silhouette près du corps tout en épousant le mouvement, comme dans les années 1920, ou bien une silhouette plus structurée telle que la mode des années 1930, certainement la plus élégante au dire de bon nombre de dandy, Il vous appartient de choisir selon vos désirs, avec mes conseils de bons goûts, suivant l'art sartorial.
Dans cette Collection Homme "MystiMen", Je vous propose des complets 3 pièces en Grande Mesure, soit la plus haute des qualités qu'il soit; mais aussi des pièces comme les gilets des plus variés, les pantalons de toutes sortes, des chemises confortables, des salopettes pratiques et fonctionnelles, etc.. soit à peu près l'ensemble du vestiaire masculin. Celles-ci peuvent aussi être réalisés en demi-mesure ou en prêt-à-porter.

Pour plus de précision, et connaître toutes ses subtilités, visitez la page:
.