MystiMiss
Les Caprices de Mysti
"Les Caprices de Mysti" est une toute nouvelle collection particulière, s'inspirant directement des autres siècles que celui de la première moitié du XXème siècle. Ainsi, l'imagination de MystiMiss n'a plus de limite!
Elle rassemble pour ce faire, tout le savoir-faire de l'Art du costume, en proposant des modèles féminins sur mesures conçus et assemblés comme autrefois, avec des matières nobles et légendaires.
Ce savoir-faire particulier met en avant des techniques spécifiques de couture pour atteindre la meilleure qualité qu"il soit, la plus grande durabilité possible, avec notamment une bien plus grande flexibilité en termes de retouches possible. Il s'agit là d'un travail laborieux, mais qui permet ensuite une plus grande économie durable. En effet, autrefois, nos ancêtres étaient très ingénieux et créatifs, pour palier aux très grands manques de moyens, bien plus flagrant qu'aujourd'hui.
Enfin, ce savoir-faire ancestral et cette qualité sont les secrets de ce qui fait rêver dans l'Histoire de la Mode, de ses costumes incroyables, de ses robes extraordinaires..
Cette magie, ce bon sens d'autrefois, Sont les valeurs que défend MystiMiss depuis sa création. Cette collection rêvée depuis longtemps, ose enfin de voir le jour, en espérant y satisfaire vos propres rêves enfouis.
Réfléchissez, osez !!!
D'ailleurs, ce qui faisait (au passé, car cette notion n'existe plus depuis longtemps) le Chic Français, c'est justement cette indépendance, cette liberté de la Mode !
Le savoir-faire ancestrale du costume appliqué pour cette collection consiste, entre autres, en des entoilages en vraie toile, beaucoup de coutures à la main, des procédés et techniques complètement différents de l'industrie,.. bref, un gros travail invisible, pour résister aux ravages du temps, des lavages, des déformations , mais aussi aux différentes évolutions de la silhouette du porteur.
Cette collection étant en préparation, ses nouvelles créations arriveront petit à petit sur le site internet.
En attendant l'arrivée des premiers modèles de cette collection, vous pouvez contactez directement MystiMiss pour vos demandes particulières.