Mystimiss
Comment commander '' sur-mesures '' ?
Les tailles du Prêt-à-porter sont, depuis l'ère industrielle du XIX siècle, la base de l'habillement, pour des raisons essentiellement économiques.
Cela va certes à une grande majorité de personnes, mais la qualité et le tombé perd un peu de sa valeur. Le '' sur-mesure '' reste alors un critère de qualité, d'authenticité, que beaucoup préfèrent et recherchent.
Il faut rappeler que nous ne sommes pas toutes faites dans le '' même moule '' ! L'une est toute petite, l'autre à une poitrine généreuse, celle ci est toute en rondeur, etc... etc.... Même si MystiMiss a conçue des tailles prêt-à-porter se rapprochant au mieux de sa clientèle, le prêt-à-porter reste ce qu'il est.
C'est pourquoi MystiMiss propose aussi à sa clientèle le '' sur-mesure '' , qui est avant tout son travail premier.
Démarche à suivre :
Lorsque vous passez commande, les modèles sont en général proposés en diverses tailles, ou sur mesures. Cliquez sur cette dernière option. Pour les Collections "MystiMen", "Les Caprices de Mysti", qui sont essentiellement sur mesures, la procédure qui suit se fait automatiquement.
MystiMiss vous enverra alors via votre adresse mail, une fiche de prise de mesures avec toutes les explications nécessaires.Il vous faudra tout de même l'aide d'un proche ou d'une amie. MystiMiss peut aussi réaliser votre prise de mesures, si vous avez la possibilité de vous déplacer (voir l'adresse dans
).
Toutefois, suivant la morphologie et la complication du travail, MystiMiss pourra être amenée à organiser un essayage, voir plusieurs; si elle juge cela vraiment nécessaire. Mais en règle générale, et c'est ce qui fait une des spécificité de MystiMiss, les modèles proposés ne le nécessite pas.
Tarifs :
Il va de soi que le '' sur-mesure '' génère un coût supplémentaire.Mais comme MystiMiss réalise ses modèles en petites séries limitées, elle peut vous proposer un moindre coût : à partir de seulement 20,00 E vous réaliser votre rêve du '' sur-mesure '' ! Quant aux corsets (sauf les corselets et les serre-tailles) il faut compter 30,00 E supplémentaires au prix de base du modèle.